AFU-RA

“Urban Chemistry” – Nouvel album disponible !

Afu-Ra, le légendaire rappeur underground de Brooklyn, revient aujourd’hui avec son nouvel album “Urban Chemistry”. Après plus de 25 ans de carrière Afu-Ra continue de se dépasser artistiquement et d’explorer de nouveaux domaines.
Sur ces 18 nouveaux titres, Afu-Ranous guide à travers le Boom Bap, le Hip Hop, la Pop-Soul et le Reggae.

“Ma musique a toujours eu pour but d’unifier les gens” explique le rappeur New Yorkais”. “Et je ne pense pas qu’il y aurait une meilleure façon d’y parvenir qu’en collaborant avec des artistes du monde entier”.

Pour mener à bien son projet, Afu-Ra a fait appel à des artistes du monde entier. Sur le titre “Firetricity” il échange avec la légende jamaïcaine du ragga Sizzla.Pour le morceaux “Lyrics Fly” où Afu-Ra s’envole lyriquement aux côtés du vétéran du rap français Lord Kossity
En ce qui concerne le titre éponyme dans lequel il convie la talentueuse et trop rare Keny Arkana.
Vous trouverez également des collaborations plus familières, comme lorsqu’il fait équipe avec son ancien acolyte de la Gang Starr Foundation : Big Shug. Le globetrotter a aussi fait escale à Los Angeles pour le titre “Reign On Me” feat. Mann.


Tous les titres ont été mis en images dans un série de 18 street clips tournés dans 15 villes de 8 pays différents.


Au final, l’album “Urban Chemistry” est un projet ambitieux qui s’appuie sur la musique pour délivrer un message conscient et militant, se servant du Rap comme vecteur de transmission.

“Urban Chemistry” disponible en vinyl, cd, et Digital (.wav) : https://fr.shopxray.com/afu-ra

Écoute l’album “Urban Chemistry” en streaming” ici : https://smarturl.it/Afura_UrbanChemistry