LA YEGROS

Annonce des nouveaux concerts avec une vidéo live “A Ver A Ver”

Il y a six ans, nos oreilles découvraient La Yegros avec son tube, “Viene De Mi”, puis son premier album du même nom.

En 2016 elle et son électro-folklore sont réapparus avec “Magnetismo”. Débordante d’énergie positive, la chanteuse argentine revient avec son troisième album “Suelta”, disponible depuis le 22 mars 2019.

“Suelta” est une production du légendaire King Coya (directeur musical et compositeur de Fuerza Bruta et De La Guarda), avec la collaboration inédite du hollandais Jori Collignon (Skip&Die) et le multi Latin Grammy Awards puerto ricain Eduardo Cabra (Calle 13).

Avec ce nouvel album, La Yegros nous invite à lâcher prise tout en fusionnant les genres musicaux si constitutifs de sa musique et sa personnalité. Chamamé, cumbia, chacarera, carnavalito mâtinés de folklores andins, passés à la moulinette du dancehall jamaïcain et des productions électroniques.

Le 04 avril 2020, La Yegros repartira en tournée internationale pour nous présenter cet album prometteur et nous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

L’album “Suelta” de La Yegros est disponible en version Vinyle Collector, vinyle et CD ici : https://www.shopxray.com/la-yegros

L’album “Suelta” de La Yegros est disponible en streaming ici : http://smarturl.it/LaYegrosSuelta