elisa do brasil dj drum n bass

Née à Brasilia Elisa Do Brasil n’a pas craqué sur le rythme ravageur des batucada mais sur les beats tapageurs de la musique électronique.
Elle a tout juste 16 ans quand elle découvre le milieu de la techno et intègre les « Troubles Fêtes », un collectif de DJ et sound system parisien fondé en 1995.

Après avoir fait ses premières armes en Free Party, elle est repérée en 1999 par le mythique festival Astropolis. C’est d’ailleurs à l’un des organisateurs que Elisa doit son nom de scène.
Elle devient rapidement organisatrice et DJ résidente des soirées Massives au Rex Club, aidant ainsi la drum ‘n bass à conquérir un public parisien plus large.

Ces soirées deviennent alors un rendez vous incontournable pour tous les amateurs du genre.

Les shows se succèdent partout en France et s’exportent même au delà, en passant entre autre par le Liban, l’Afrique du Sud, Tahiti ou encore la Réunion…

En 2009, après deux années de réflexion et de réalisation, Elisa tourne une nouvelle page de son histoire et s’affirme réellement en tant qu’artiste accomplie. Elle sort chez X-Ray Production son premier album intitulé « First Stroke ».

Douze ans après ses débuts ravageurs au Rex Club, la reine de la drum’n bass tire sa révérence aux soirées Massive, pour revenir en force en 2012 avec un nouvel album « Rolling The Dice ».
Énergique, puissant et subtil, ce nouvel opus est le fruit divin de sa maturité musicale. Toujours accompagnée de son acolyte fétiche Miss Trouble, la talentueuse DJ nous a réservé de jolies surprises.

Discographie