L'ENTOURLOOP

"La clarté dans la confusion" Nouvel album

L’Entourloop a le don de donner naissance à des collaborations qui marquent les esprits.

Avec pas moins de 32 invités, venus des quatre coins du monde, pour croiser le fer à la manière d’un western, le nouvel album « La clarté dans la confusion » ne fait pas exception en la matière !

Côté Reggae, les légendes jamaïcaines que sont Ken Boothe ou Bounty Killer côtoient les représentants de la nouvelle génération comme Alborosie, Kabaka Pyramid, Queen Omega ou Marcus Gad. Côté Hip-Hop, on croise entre autres, Chali 2Na du légendaire groupe américain Jurassic 5, le suédois Promoe du groupe Looptroop Rockers, l’américaine Rêverie, l’excellent JuJu Rogers, le beatmaker Degiheugi ou encore l’irrésistible sud-africaine Dope St Jude.

L’influence UK se fait aussi sentir avec les pionniers de la Jungle, General Levy et Tippa Irie, et les poids lourds de la scène grime, Flowdan, Lady Chann et Killa P. La scène hexagonale est aussi à l’honneur avec des invités de marque tels que Big Red, O.B.F ou Manudigital. Pour compléter ce formidable casting, L’Entourloop a bien entendu fait appel à l’inégalable Troy Berkley, originaire des Bermudes, et au talentueux trompettiste N’Zeng, ancien du Peuple de l’Herbe, qui accompagnent tous deux le collectif depuis ses débuts, mais aussi à l’excellent rappeur néerlandais BlabberMouf, qui vient de rejoindre la nouvelle formule live.

Ce printemps, L’Entourloop est reparti, plus déterminé que jamais, à l’assaut des scènes françaises et européennes, affichant complet sur tout le début de leur immense tournée 2022, qui compte plus de soixante dates d’ici à la fin de l’année !

Après cinq longues années d’attente, L’Entourloop place la barre toujours plus haut avec son nouvel album « La clarté dans la confusion » et sa myriade d’invités.

"Florilège Ft. Lyricson, Queen Omega & Red Fox "

Extrait de l'album "La clarté dans la confusion"

"Calling Dancers Ft. Alborosie & Promoe"

Extrait de l'album "La clarté dans la confusion"

"Madzilla Ft. Troy Berkley & Blabbermouf"

Extrait de l'album "La clarté dans la confusion"

"Rock Mi Nice Ft. Kabaka Pyramid"

Extrait de l'album "La clarté dans la confusion"

"La clarté dans la confusion" Full Album