LORD KOSSITY X GOYO X DIGITAL CUT

"Latina Gyal Dem"

LORD KOSSITY X GOYO X DIGITAL CUT “Latina Gyal Dem”  – Sortie le 10-12-2021

Sur un rythme énergique et puissant à la croisée du Reggaeton et du Dancehall produit par Digital Cut, le single « Latina Gyal Dem » met en lumière le style du rappeur français Lord Kossity et la voix inégalable de Goyo, chanteuse principale du groupe star colombien ChocQuibTown.

Lord Kossity est l’un des artistes les plus influents de la génération urbaine en Europe, co-auteur du classique parmi les classiques « Ma Benz » de NTM, son single « Hotel Room » a été l’un des plus acclamés du dancehall, atteignant plus de 20 millions de stream sur toutes les plateformes, le rappeur est reconnu dans le monde entier et particulièrement en Amérique Latine.

Goyo, quant à elle, est la chanteuse principale du groupe ChocQuibTown, récompensée de deux Grammy Awards, elle est l’une des voix les plus influentes en matière d’intégration et d’égalité dans la communauté afro-latine dans le monde et l’une des chanteuses les plus inspirantes de la communauté afro en Colombie.

Le clip tourné entre Miami et Bogota mélange avec une touche minimaliste l’essence de la rumba de Bogota avec le paysage de plage des rues de Miami.

Pour la première fois ces deux artistes d’origines et de langues différentes se rencontrent pour célébrer la figure de la femme latine à travers la danse. Cette chanson combine le Dancehall et la musique urbaine sur un tempo plus rapide qu’un Reggaeton classique avec une ambiance un peu plus sombre, un beat très lourd tout en restant club et hyper dansant.