LŌV

Nous présente son premier single “Lov De Toi” en direct sur Skyrock dans “Planète Rap”

Lōv écrit comme elle chante et chante comme elle rit, c’est sa deuxième nature. L’enfance lui a ouvert l’esprit à écouter et à apprendre : pas de cases, elle ne veut pas être rangée dans un style, un comportement ou un complexe, elle veut écrire libre et chanter comme elle est.

Pendant le confinement, Lōv tente sa chance et envoie un freestyle à Planète Rap.
Repérée parmi tant d’autres par Fred Musa, sa vidéo est repostée sur la page de l’emblématique émission de Skyrock. Désireux de soutenir les nouveaux talents, ce dernier propose à Lōv de venir interpréter un morceau en live à Planète Rap le vendredi 4 septembre, soit le dernier soir de la semaine dédiée à l’incontournable PLK !

Lōv y a chanté « Lov de toi », son tout premier single réalisé par les compositeurs de Ovaground Prods (Vald, Da Uzi, Rémy…) qui est sorti sur les plateformes de streaming le jour même. C’est une chanson d’amour qui dévoile une partie sensible de l’artiste et mélange pop, jazz et rap avec des couplets mi rappés – mi chantés.

Avec un premier EP en préparation, son passage à Planète Rap marquera les débuts de cette jeune et talentueuse artiste.

Le premier single de LŌV “Lov De Toi” est disponible sur toutes les plateformes de streaming : http://smarturl.it/LovLovDeToi