TETRA HYDRO K

"ODYSSÉE" Nouvel album - Sortie le 20 mai 2022

“Odyssée” Nouvel album disponible 

Avec ce nouvel album « Odyssée », THK marque avec justesse son empreinte dans le paysage dub français. Ils ont fait de leur passion une expérimentation grandeur nature, une grande diversification des genres et influences musicales que l’on retrouve au travers de nombreux invités. Le dub stellaire du producteur français Panda Dub remixé par THK dans « Labyrinthe » se confronte avec la rythmique raggatek du titre « Nah Come Fi Test » pour un feat haut en couleur au côté de Sensi T. Avec « Black Ship » le duo signe une instrumentale soignée pour un dub sombre et profond dans une ambiance psychédélique.

 

La rappeuse KT Gorique montre toute sa puissance dans le titre « L’impasse », arborant son flow puissant, qu’importe le rythme. Sur cet album, THK collabore par deux fois avec Tom Spirals. Ce MC de Glasgow pose sa voix de deux manières différentes, d’abord une vison Hip-Hop, légèrement Trap dans « Expedition 808 » qui dénote ensuite avec le flow reggae de « Cut to the Chase ». « Skanking Trip » ajoute une touche Dub Stepper dans cet album avec un Loïc Paulin en pleine puissance vocale face à la déferlante de basses. Trois morceaux instrumentaux viennent compléter l’album dont le monstrueux « Charcuterie Monin ».

 

Habitué des scènes, Tetra Hydro K reprend la route en 2022 avec une vingtaine de concerts déjà confirmés dont le No Logo Festival cet été à domicile, ou encore le Bikini à Toulouse le 21 mai prochain. L’occasion de partir avec eux dans cette nouvelle odyssée !

Une réponse

Les commentaires sont fermés.